Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
bateck

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bateck
padawan
padawan


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1
Localisation: CAEN


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 22 :20    Sujet du message: bateck Répondre en citant

bonsoir
je m appele dominique margotton j ai 46ans et je suis responssable dans une entreprise de transport a caen
mes loisirs sont la musique et la photo et bien sur les jeux en ligne
j ai joue a travian pendant trois ans et j ai eu la chance de finir 2 serveurs gagants au sein d une alliance dont la derniere avec mes amis moussailon et killerlud
afin de me lancer dans une nouvelle aventure avec ce jeu qui m a lair tres interressant j ai envie de rejoindre votre guilde
je suis au niv 17 depuis ce soir en ce qui concerne le financement il faudrait me laisser un peut de temps
merci de bien vouloir etudier ma candidature Very Happy
bateck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 23 :25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dominique,

il est vrai que l'on n'a pas encore le rôle de caractère principal dans notre fameux FMI et maintenant on peut declarer le lancement de notre guilde.

MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Jeu 06 Oct, 2011 10 :09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bateck, Bienvenue sur ce forum.

Le Haut Conseil Resplendissant va étudier ta candidature et te donnera prochainement une réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Jeu 06 Oct, 2011 10 :40    Sujet du message: Répondre en citant

bateck,

Le Haut Conseil Resplendissant valide ta candidature et te place en file d'attente.

En attendant ta pleine et entière admission, nous t'attribuons le grade de padawan et l'accès au forum Aide et Tutorial. N'hésite pas à y créer un topic si tu as des questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum