Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Kynk commercant non équitable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kynk



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 90


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 16 :17    Sujet du message: Kynk commercant non équitable Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Xavier, 30 ans, marié et employé. Sur le jeu suis connu sous le nom de Kynk.

Je suis féru de jeu en ligne depuis maintenant près de 10 ans et mon chemin m'a conduit, certes par un heureux hasard, ici.

Je suis en outre un afissionados ( je le tente comme ça celui la Smile ) du commerce et du trading ( cela in game et IRL)

Mon évolution dans le jeu est actuellement rapide ( lvl20 en 7jours). Néanmoins je privilégie l'évolution des bâtiments à la course au kill/camp.

J'ai les moyens financier de me faire membre ( les pièces d'or)

J'espère avoir pu retenir votre attention et pouvoir prouver ma valeur de membre ( en test) d'ici peu.

Commercialement,

Kynk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 16 :45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kynk, bienvenue.

Le Haut Conseil Resplendissant reçoit ta candidature et te rendra prochainement une réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kynk



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 90


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 16 :56    Sujet du message: Répondre en citant

J'en prend bonne note et attends la réponse du Haut Conseil Resplandissant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 17 :39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Kynk,

please choose from one of the following definitions which describes you as the best:

1. (noun) crick, kink, rick, wrick
a painful muscle spasm especially in the neck or back (`rick' and `wrick' are British)

2. (noun) kink, twist, twirl
a sharp bend in a line produced when a line having a loop is pulled tight

3. (noun) kink
a person with unusual sexual tastes

4. (noun) kink
an eccentric idea

5. (verb) kink
a difficulty or flaw in a plan or operation
"there are still a few kinks to iron out"

6. (verb) crimp, crape, frizzle, frizz, kink up, kink
curl tightly
"crimp hair"

7. (verb) curl, curve, kink
form a curl, curve, or kink

heu, comme tu viens de faire une commerce avec moi, cela me fait peur de lire ton titre d'ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kynk



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 90


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 17 :57    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un test du système de vente. Il fonctionne d'ailleurs fort bien Smile

Et ne t'inquiète pas j'ai utiliser tes ressources à des fins non commerciales.

C'est que j'ai de l’éthique Wink


Pour ce qui est de l’étymologie du nickname, il provient de l'abréviation d'un petit animal : le kinkajou. J'y ai mis un "y" pour faire plus joli Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xixoxix



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 485


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 18 :08    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'inquiete c'est ton prénom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 18 :48    Sujet du message: Répondre en citant

hereusement c'etait pas answer #3 (^^Wink

tu n'es pas par hasard, un fan de pikachu ?! : http://www.huffingtonpost.com/2011/02/15/kinkajou-found-in-texas-a_n_822138.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 22 :17    Sujet du message: Répondre en citant

Kynk,

Le Haut Conseil Resplendissant valide ta candidature et te place en file d'attente.

En attendant ta pleine et entière admission, nous t'attribuons le grade de padawan et l'accès au forum Aide et Tutorial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kynk



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 90


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 22 :55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup et merci de la confiance que vous m'accordez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum