Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Loubitte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loubitte
padawan
padawan


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 2


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 12 :54    Sujet du message: Loubitte Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Une petite présentation IRL :
Je m'appelle David, j'ai 29ans et je travaille dans l'informatique (maitrise d'ouvrage plus exactement).

Ça fait environ deux semaines que je suis entré sur le jeu et maintenant, du haut de mon petit level 18, je me dis qu'il est temps que mes settlers cotoient du monde Smile

Je souhaite donc intégrer votre communauté !

Pourquoi votre guilde ?
Eh bien, d'une parce qu'en me baladant sur les divers espaces des autres guildes, vous avez l'air d'être la plus organisée avec un forum digne de ce nom. Et de deux parce que je suis de près le monde de la finance et que j'adore le nom de la guilde !
Mais promis, je ne me prendrais pas pour un DSK Smile

Pour le moment, mon but dans le jeu est d'en apprendre le plus sur les mécanismes afin d'être le plus performant possible et d'aider au mieux par la suite la guilde.

Je vous remercie par avance du temps que vous allez consacré à mon post Wink

A bientôt !

J'ai failli oublié quelque chose... J'ai tout ce qu'il faut pour éviter la crise ! Enfin, pour payer la cotisation :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 13 :10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Loubitte, et bienvenue sur ce forum.

Le Haut Conseil Resplendissant reçoit ta candidature et te donnera prochainement une réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 13 :12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour ta candidature me plait bien ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 13 :27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Loubitte,

ici, plein de mechants sorciers qui vivent depuis quelques siecles et certains parmi nous sont informatiens. (inclu ex banquier)

please do not hesitate to ask the questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 13 :28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Loubitte et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 16 :45    Sujet du message: Répondre en citant

Loubitte,

Le Haut Conseil Resplendissant valide ta candidature et te place en file d'attente.

En attendant ta pleine et entière admission, nous t'attribuons le grade de padawan et l'accès au forum Aide et Tutorial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles_Roche
Suppot de Lolth


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 32
Localisation: Proche Marseille


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 20 :38    Sujet du message: Répondre en citant

le nom me plait mais pas encore un informaticien nous allons finir par être trop de maçon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 20 :40    Sujet du message: Répondre en citant

oui surtout maitrîse d'ouvrage!!
encore un qui fait travailler les autres à sa place MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussaillon



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 115


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 20 :56    Sujet du message: Répondre en citant

on devrait faire une statistique entre le nombre de membre informaticien et de mathématicien.

malgrès mos statut de Conducteur, j'ai un Bac+3 en informatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loubitte
padawan
padawan


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 2


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 22 :14    Sujet du message: Répondre en citant

oula !
Rapide comme réponse !

C'est cool, ça prouve votre sérieux et l'organisation Smile
Merci à vous !

J'ai été des deux côtés, MOE et MOA.
Et j'avoue que c'est bien plus... "épanouissant" d'être MOA MrGreen

Pour mon pseudo, hum, comment dire ? :p
A une époque où j'étais jeune et sans imagination (maintenant, je suis moins jeune mais toujours sans imagination ^^), j'avais une adresse mail "frodon_lehobbit@..." et un ami à la fac a fait un super rapprochement avec mon nom de famille...

Imaginez tous les matins la moitié de la promo qui vous dit "salut loubitte" avec une voix de gollum. Ça marque ! (ou ça vous détruit toute crédibilité, au choix MrGreen )

Encore merci en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 22 :20    Sujet du message: Répondre en citant

moué aussi j'ai été moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum