Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Sucypios
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sucypios



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 126
Localisation: Sucy en Brie


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 19 :03    Sujet du message: Sucypios Répondre en citant

Petit bonjour de Sucypios, alias Jean-Michel, 62 ans
Professeur de Mathématiques dans une vie antérieure et formateur en informatique. Et à la retraite depuis quelques mois.
Je me suis laissé embarquer dans ce jeu par ma fille, je m'amuse bien, et votre guilde me plaît.
Je suis au niveau 18, à 200 points du 19, mais ces satanés brigands commencent à être un peu trop forts pour mes recrues et mes archers !
Dès que le recrutement est réouvert, je postule !!
Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 19 :19    Sujet du message: Répondre en citant

AH !! Enfin une personne de qualité qui comprendra mes calculs foireux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sucypios



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 126
Localisation: Sucy en Brie


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 19 :22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
127 a écrit:
AH !! Enfin une personne de qualité qui comprendra mes calculs foireux...

De quel ordre ? Smile
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 19 :26    Sujet du message: Répondre en citant

de l'ordre de l'addition mais comme je suis pas prof, ils comprennent rien ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 19 :34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sucypios,

Le Haut Conseil Resplendissant reçoit ta candidature et te rendra prochainement une réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 19 :36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sucypios,

Je connais quelqu'un de votre profil il suffit de changer seulement 2 ou 3 éléments de votre phrase... j'éspère qu'il va rejouer à ce jeu !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 20 :17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue L'ami ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 20 :22    Sujet du message: Répondre en citant

Hum un prof de Math, la fatalité est sur nous!!
non je plaisante!! j'adore les maths et je constate également que tu as un bon français (remarque c'est souvent le cas chez les profs de maths!, les profs de français eux étant souvent nuls en maths :p)

Bienvenue chez les marchands Interlopes! j'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 21 :48    Sujet du message: Répondre en citant

Sucypios,

Le Haut Conseil Resplendissant valide ta candidature.

bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 22 :04    Sujet du message: Répondre en citant

Hé!! pourquoi il passe pas par le statut "jeune padawan", lui? C'est du racisme anti prof de math !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 22 :10    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, un petit sondage :

Combien d'entre vous ne s'est pas demandé "Merde, est-ce que j'ai eu un prof de math qui s'appelait Jean-Michel???"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sucypios



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 126
Localisation: Sucy en Brie


MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2011 23 :32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Gromph a écrit:
Sucypios,
Le Haut Conseil Resplendissant valide ta candidature.

J'hésitais à me remettre à l'ordinateur en rentrant de l'entraînement, et
journal:
Il me restera donc à m’acquitter de la cotisation... j'ai ce qu'il faut en banque.
En revanche, je n'ai pas encore construit l'ordre des commerçants, trop occupé à recruter pour aller taper les nombreux bandits du nord-est.
Pour les inquiets, rassurez-vous, je ne suis pas là pour donner des cours !
Mais plutôt pour en prendre.
merci
127 a écrit:
Hé!! pourquoi il passe pas par le statut "jeune padawan", lui? C'est du racisme anti prof de math !!

D'accord avec toi. J'apprécie le geste, mais je ne cherche pas de faveur. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heri
Gardien du pilier


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 136


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 0 :13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le
Citation:
formateur en informatique

qui a séduit Gromph ^^

bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 8 :51    Sujet du message: Répondre en citant

127 a écrit:
Hé!! pourquoi il passe pas par le statut "jeune padawan", lui? C'est du racisme anti prof de math !!


Le H.C.R. a estimé qu'il était temps de recruter quelqu'un qui sache vérifier tes additions. Contrairement aux apparences, il ne s'agit pas d'une faveur.

Nous recommandons toutefois la lecture du forum Aide/Tutorial et en particulier de sa fastidieuse FaQ.

Le statut padawan est en principe destiné à être attribué au postulant n'ayant pas complété le tutorial, même si il a parfois été détourné pour offrir une première lecture aux recrues en file d'attente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mer 05 Oct, 2011 9 :15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un homme qui sombre dans les affres de la retraite avec son cortège de remise en question, de remords sur tous ces malheureux élèves qu'il a martyrisés, il arrive ici plein d'espoir de renouveau, jeté dans nos bras par sa propre fille (qui ne l'a pas suivi, vous avez remarqué... A sa place, je flipperais un peu, ça pue le piège à plein nez^^)... et toi, tu lui enlève la seule opportunité de se sentir jeune !!!

T'es vraiment un sadique !! T'as eu des déconvenues avec les maths dans ta jeunesse? MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum