Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Sheetan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sheetan



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 263


MessagePosté le: Lun 26 Sep, 2011 14 :11    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué, mais peu, et je t'avouerai très honnêtement que je ne me rappelle ni du serveur, ni du pseudo utilisé à l'époque Wink

Actuellement je joue à peu de jeux. J'ai pas vraiment le temps. Je veux pas vous raconter ma vie, mais j'ai une femme et 2 filles encore petites (3 ans et 8 mois) et je suis patron de ma propre boîte sur le plan professionnel. Alors j'ai pas tant de temps libre que ça MrGreen

J'ai joué très longtemps à MH, peu de temps mais de manière assez intense à Hordes. Et quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup joué à DAOC, un des premiers MMO, puis ensuite à WOW. Mais tout ça, c'est révolue, il me faudrait des journées de 48h00 et des semaines de 10 jours ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heri
Gardien du pilier


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 136


MessagePosté le: Lun 26 Sep, 2011 14 :39    Sujet du message: Répondre en citant

S6 V2 ou V3 thylaa ? ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum