Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Dwilaseth
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dwilaseth



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 8


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 17 :38    Sujet du message: Dwilaseth Répondre en citant

Salutation,

Je m'adresse à vous aujourd'hui en espérant être accepté au seins du FMI. J'ai lu attentivement chaque présentation de guilde (en jeu) et j'avoue avoir complètement craqué sur le second degré de la Fédération Marchande Interlope. Avant de rechercher une confrérie marchande, j'ai préféré attendre d'avoir le niveau 17 et une certaine expérience du jeu ... Et me voilà !

Je m'appel Alain, j'ai 36 ans, Agent SNCF et fan inconditionnel des "Settlers" depuis le premier opus sortie début des années 90 sur Amiga. Je me suis arrêté au 5ème opus (jeu auquel je joues toujours activement) car j'ai moins apprécié le coté "RTS" des suivants, au détriment même de la "gestion" qui faisait la force de la licence.

Cette édition "Online" des Settlers, même si beaucoup d'idées sont manquante s'annonce être un jeu excellent, du moins plus dans l'optique que je me fais de la saga. Je pense donc y jouer un long moment (cela dépendra aussi du développement future) et espère devenir prochainement un batisseur de la Fédération Marchande Interlope.

Cordialement,

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrar



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 133


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 17 :40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 17 :44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Alain/Dwilaseth,
le responsable du recrutement est encore absent (qui a dit que ça devenait une habitude? MrGreen )
Je ne savais pas que Settlers avait commencé sur Amiga Smile
Si tu es accepté, j'espère que tu te plairas au sein de la guilde, nous avons des tas de projets fumeux qui ne demandent qu'à être bêta-testés ^^
à bientôt,
Je vote 1 de +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwilaseth



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 8


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil,

Si nécessaire je dois avoir quelques po qui traine (enfin si le Maire veux bien retrouver la clés du coffre :p), du moins assez pour aider à l'achat d'un certificat d'adhésion.

Cordialement,

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Dwilaseth.

Le Haut Conseil Resplendissant a validé à l'unanimité ta candidature.

bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwilaseth



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 8


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Dwilaseth !!

Ici il y a plein d'informaticiens mais aussi un autre qui travaille pour le tchoutchou train !!

On a quelque chose exclusive pour notre guilde grâce aux Gromph et Drizzt !! Tu verras !! MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwilaseth



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 8


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un autre qui travaille pour le tchoutchou train

Oui j'ai vu cela en examinant deux ou trois candidatures. Moi je répare les diesels, je les conduit pas comme notre ami.

Histoire de me familiariser avec les coutumes de la guilde, la "Calculatrice des Tarifs Interlopes" disponible en haut de page est le moyen officiel pour les échanges entre membres du FMI ?

Cordialement,

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :19    Sujet du message: Répondre en citant

oui, si on coche la bonne case (celle du milieu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 513


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :20    Sujet du message: Répondre en citant

Dwilaseth a écrit:
Citation:
un autre qui travaille pour le tchoutchou train

Oui j'ai vu cela en examinant deux ou trois candidatures. Moi je répare les diesels, je l'ai conduit pas comme notre amis.

Histoire de me familiariser avec les coutumes de la guilde, la "Calculatrice des Tarifs Interlopes" disponible en haut de page est le moyen officiel pour les échanges entre membres du FMI ?

Cordialement,

Alain


ce n'est qu'un test pour le moment et donc reservé pour les membres de guilde. Dans quelque temps, ça va ouvrir pour tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la calculatrice est visible par tous mais pour les membres tu as une option supplémentaire (en cliquant au milieu sur l'icone tarifs equitable)

De plus nous sommes en ce moment en train de tester entre les membres la boutique interlope qui ouvrira bientôt au grand public, pour y accéder, il te suffit de rejoindre le groupe 'Acheteurs' (dispo au dessus de l'icone de connexion) et tes ordres seront effectués par les vendeurs dans la limite des stocks dispos Smile (il faut le temps néanmoins que tu sois validé dans le groupe par un admin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwilaseth



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 8


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos. Je verrais tout çà avec le temps et vais jeter un oeil au reste du forum en attendant :p

PS : J'ai ajouté sur le siège de guilde un "faux certificat d'adhésion" mais le nombre maximum de membres n'a pas augmenté. Donc étant novice en la matière je ne sais pas si le certificat à fonctionné, ou non. A vérifier svp !

A bientôt,

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 21 :56    Sujet du message: Répondre en citant

Dwilaseth a écrit:
Merci pour les infos. Je verrais tout çà avec le temps et vais jeter on oeil au reste du forum en attendant :p

PS : J'ai ajouté sur le siège de guilde un "faux certificat d'adhésion" mais le nombre de maximum de membres n'a pas augmenté. Donc étant novice en la matière je ne sais pas si le certificat à fonctionné, ou non. A vérifier svp !


oui, le fonctionnement est un peu étrange. Si un membre applique le certificat sur le siege, celui-ci est transféré à Ballrog qui seul a le pouvoir de l'appliquer.

Je te confirme que ton certificat a bien été recu, tu es donc dispensé de cotisation et je t'envoie 100 po (voir topic comptabilité: http://www.fmi.free.fr/viewtopic.php?t=6 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwilaseth



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 8


MessagePosté le: Dim 25 Sep, 2011 23 :34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est parfait alors ! Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Lun 26 Sep, 2011 0 :00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux choisir un avatar dans ton profil
soit dans la galerie
soit en upload depuis ton pc Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum