Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
fofo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 9 :11    Sujet du message: fofo Répondre en citant

je sais pas pour vous, mais je trouve que le fofo commence à être un peu désordonné.
proposition (j'ai pas cherché de noms, c'est juste pour la structure) :

L'ECHOPPE INTERLOPE
--
RELATIONS EXT
-- La taverne
-- recrutement/présentation/diplomatie
-- jeux
-- RP

RELATIONS INT
-- Journal de bord (+ liens utiles, charte fofo, tuto fofo, calculatrice tarif, simulateur ...etc)
-- Commerce
------Echanges de boosts
------Contrats (comptabilité guilde)
-- Militaire
------Carte principale
------Aventures
-- projets ($$$, mutualisation, parrainage,...)
-- Divers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 10 :14    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux et RP, pour l'instant on a rien qui rentre là-dedans. Tu veux creer des sous-fofo vide en espérant qu'ils se remplissent ?

Pour ce que tu veux mettre dans "Journal de Bord", il faut trouver le nom-qui- va-bien.

Personnellement je garderais le "Conseil des Bourgmestres" en fourre-tout à la place de "Divers", et le cas échéant on redirigera les conversations dans le bon sous-forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 10 :14    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux: c'est pour les enigmes, etc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 10 :16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas l'impression qu'avec cette version de phpbb on puisse créer plus de 1 niveau hiérarchique...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 10 :29    Sujet du message: Répondre en citant

Gromph a écrit:
Jeux et RP, pour l'instant on a rien qui rentre là-dedans. Tu veux creer des sous-fofo vide en espérant qu'ils se remplissent ?


en gros, oui...
mais pour les jeux, y'a déjà des trucs. (je ne pensais pas vraiment aux jeux de forum de CE2 qui consiste à compter jusqu'à 10 ^^)

Gromph a écrit:

Pour ce que tu veux mettre dans "Journal de Bord", il faut trouver le nom-qui- va-bien.


j'ai pas indiqué de nom, mais plutot la fonction du forum, donc probablement, oui. Mais je trouve que ça colle pas si mal^^

Gromph a écrit:

Personnellement je garderais le "Conseil des Bourgmestres" en fourre-tout à la place de "Divers", et le cas échéant on redirigera les conversations dans le bon sous-forum.


idem au dessus

Gromph a écrit:
J'ai pas l'impression qu'avec cette version de phpbb on puisse créer plus de 1 niveau hiérarchique...


les niveaux hierarchiques peuvent être juste symbolisés par l'ordre des forum et un préfixe par exemple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 10 :48    Sujet du message: Répondre en citant

127 a écrit:
Gromph a écrit:

Pour ce que tu veux mettre dans "Journal de Bord", il faut trouver le nom-qui- va-bien.


j'ai pas indiqué de nom, mais plutot la fonction du forum, donc probablement, oui. Mais je trouve que ça colle pas si mal^^


Je trouve que "Journal de Bord" c'est bien pour ce qu'il y a actuellement, mais si on y colle tout les liens utiles, etc...
Ou alors il faut rédiger une description-qui-va-bien.

127 a écrit:
les niveaux hierarchiques peuvent être juste symbolisés par l'ordre des forum et un préfixe par exemple


oki.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 11 :05    Sujet du message: Répondre en citant

mais tout ça n'était qu'une vague proposition... Il avait été question de faire un peu de ménage à un moment donné, je crois que c'est une bonne idée. Et tout à l'heure, j'ai cherché un sujet que je n'ai pas retrouvé... donc qu'est ce que ce sera dans quelques semaines... MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 11 :08    Sujet du message: Répondre en citant

127 a écrit:
Et tout à l'heure, j'ai cherché un sujet que je n'ai pas retrouvé... donc qu'est ce que ce sera dans quelques semaines... MrGreen


tiens, c'était lequel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 11 :09    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pas important donc j'ai oublié...
mais quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 11 :50    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai modifié un certain nombre de trucs.. ça vous parait plus clair?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 12 :02    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, oui


autre proposition sans sous forum public / pas public



L'ECHOPPE INTERLOPE
--
RELATIONS EXT
-- La taverne
-- recrutement/présentation/diplomatie
-- jeux
-- RP


RELATIONS INT
-- Journal de bord (+ liens utiles, charte fofo, tuto fofo, calculatrice tarif, simulateur ...etc)
-- projets ($$$, mutualisation, parrainage,...)
-- Divers

COMMERCE
--divers
--Echanges de boosts
--Contrats (comptabilité guilde)

MILITAIRE
--divers
--Carte principale
--Aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 12 :20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même mis un smiley pour le journal. Tu noteras l'effort marketing ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 12 :23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais je suis un peu déçu. On devait avoir une photo de toi à poil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 12 :26    Sujet du message: Répondre en citant

demain, j'enlève le haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 12 :30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ton smiley Journal

Pour le reste, je ne sais pas si multiplier le nombre de catégories aide à la lisibilité
Perso je pense qu'il faut faire des grandes distinctions ça c'est sûr, mais qu'on devrait essayer de centraliser les posts qui le peuvent et faire un effort au moment de la rédaction pour bien le mettre dans la catégorie idoine Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum