Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
AYééééééééé!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Lun 12 Sep, 2011 11 :10    Sujet du message: AYééééééééé!! Répondre en citant

la patience n'étant pas mon fort, j'ai sacrifié ce qui restait de mon armée pour gratter les quelques pts qui manquaient pour passer au lvl 26

maintenant que c'est fait, tout est sur les rails, je passe en mode "touriste".
Recherches d'aventures, construction d'une armée digne de ce nom, et échoppe interlope... je suis tout à vous!! Z'en avez d'la chance MrGreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 12 Sep, 2011 11 :33    Sujet du message: Répondre en citant



Tu as sacrifié quoi exactement qu'on rigole ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Lun 12 Sep, 2011 11 :45    Sujet du message: Répondre en citant

90 péquenots et 10 miliciens

manquait 155 pts ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 2172


MessagePosté le: Lun 12 Sep, 2011 11 :51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pouvais faire le camp de pisteur. 1 pisteur mort = 3XP gagnée.
Suffit de suicider 51 péquenot, et le camp sera prêt pour le passage de ta future cavalerie.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D127
Scribouillard


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1708


MessagePosté le: Lun 12 Sep, 2011 11 :59    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est pas faux

mais si j'avais attendu un peu, j'aurais attaqué avec 140 péquenots et 60 miliciens

j'aurais perdu 50 péquenots de plus pour le détruire en 1 passe.

mais maintenant, il reste 120 pisteurs et 9 coriace . Quand j'aurai ma cavalerie, je pourrai le finir quasiment sans pertes (4 cavalier )

Donc au final, ça m'a fait économiser 50 pégus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Conseil des Bourgmestres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum