Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Candidature - albator

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albator



Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 2


MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2012 22 :48    Sujet du message: Candidature - albator Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Rodolphe, et j'ai 29 ans.
J'ai découvert TSO il y a 1 an 1/2, tout à fait par hasard car je n'avais jamais vraiment joué à The Settlers (vu à la tv, dans dans une émission de Nolife).
Le concept est intéressant et ne demande pas trop de temps... du coup ma cité a grandi, jusqu'au niveau 40 depuis peu.
Maintenant l'envie de continuer avec d'autres membres me gagne ; m'étant inscrit sur FMI pour la boutique Interlope il y a quelque temps je frappe logiquement à la porte de cette guilde... si on veut bien de moi Razz

@ bientôt (j'espère) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drizzt



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1656


MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2012 11 :38    Sujet du message: A Répondre en citant

Salut Albator, le grand conseil devrait examiner très prochainement ta candidature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2012 12 :24    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature acceptée Smile

Bienvenu parmi nous albator !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albator



Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 2


MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2012 14 :02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Smile
Maintenant y'a plus qu'à se renseigner un peu plus sur les quêtes de guilde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2012 17 :52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les quêtes de guilde c'est assez simple.
La plus part du temps cela consiste à fournir une ressource (ex: 70 planches exo) et faire une aventure (pdm / idp...).
50% des membres actifs (co depuis moins d'une semaine) de la guilde doivent la valider pour pouvoir valider la quête entière et débloquer la suivante.
Les récompenses sont en fonction de la taille de la guilde. Ici on obtiens 120 pièces de guilde par quête de guilde entièrement validée.

Pour celle en cours normalement tu n'as rien dans ta liste de quête, par contre tu aura la suivante en principe.

A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum