Boutique Interlope Accéder au simulateur de combat [Fr]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Fédération Marchande Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Candidature SquEl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
squel



Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 5


MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2012 20 :31    Sujet du message: Candidature SquEl Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me présente ce soir a vous :SquEl

J'ai bien aimé le pile et face de la présentation de cparmentier donc je lui l'ai prise
Coté pile (IG):

Lvl 37 et demi (Oui je pique même le demi)
Ordre des commerçants bien sur
Je suis co matin midi soir nuit sauf quand je suis déco Rolling Eyes
Je joue depuis une année bientôt (vivement les œufs de pâques !!) avec un binôme depuis 2 bon mois qui risque de venir se présenter sous peu lui aussi : "tioux"

Coté Face(IRL):

24ans a repris des études pour faire une licence pro ASRALL (Administration de Systèmes Réseaux et application sous Logiciels Libres ) en gros : TuxTeXTux
En bon étudiant d'informatique je suis seul..au cas ou vous vendez ce genre de choses je suis preneur Twisted Evil
Gamer occasionel DiabloIII, CS, Compagny of heroes et Ogame depuis loooooongtemps)

Bon, c'est bref, mais il faudra vous en contenter, au moins pour le moment, n’hésitez pas a m'assaillir de questions je m'éforcerais d'y répondre le moin mal possible Rolling Eyes

A bientôt IG parmi vous j’espère!
(Il avait géré cparmentier Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neroptik



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 422
Localisation: Paris


MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2012 20 :45    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh enfin un nuxien Smile ça fait plaisir ça !

Bienvenu sur le forum de la FMI SquEL Wink

Tu fais du réseau en plus ! On va avoir plein de choses à se dire je crois Smile
Tu fais tes études où sans indiscrétion ?

Sinon quelques questions standards :
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squel



Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 5


MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2012 9 :31    Sujet du message: Répondre en citant

neroptik a écrit:

Tu fais du réseau en plus ! On va avoir plein de choses à se dire je crois Smile
Tu fais tes études où sans indiscrétion ?


mmmmh le nom de ma licence pro étant unique en France je l'ai déjà sous-entendu Rolling Eyes

neroptik a écrit:

Sinon quelques questions standards :
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

-Votre classement : première page, étant fainéant j'avais pas envie de chercher loin et cela m'assure une bonne activité au sein de la guilde.

-Votre nom : sur ce jeu comme sur d'autre je suis plus commerçant que guerrier. Dealer pour la vie Twisted Evil

-Ensuite j'espère arriver a un rapide échange de messages sur le forum qui pourront m'amener a dire que je commence a vous connaitre et que je vous aime bien Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussaillon



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 115


MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2012 12 :36    Sujet du message: Répondre en citant

slt

soit le bien venu

encore un informaticien, va bientôt falloir que l'on change le nom de notre guilde : FMI : Fédération des Malades de l'Informatiques ahahahahah

pourquoi postuler dans une guilde à ton niv, plutôt qu'au début ?

enfin, on est à la recherche d'un nouveau souffle, car à la longue, le jeu deviens trop répétitif, l'arrivée de nouveau joueur devrais rebooster notre guilde

si t'as des questions ou demandes, hésite à nous contacter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squel



Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 5


MessagePosté le: Ven 07 Déc, 2012 13 :20    Sujet du message: Répondre en citant

moussaillon a écrit:
slt

pourquoi postuler dans une guilde à ton niv, plutôt qu'au début ?



j'ai été dans 2( ou trois) autres guildes mais soit elles n'existent plus, soit elle étaient si inactive que j'en suis parti
De plus je préfère arriver dans une guilde en tant qu'atout qu'en tant que boulet Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Marchande Index du Forum -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum